Conditions de retour et de remboursement ERIKS Belgique

La satisfaction de nos clients professionnels est notre priorité absolue. Bien que nous ne fournissions qu'aux entreprises, nous offrons une solution fiable et transparente en cas de retour, de plainte ou de commande erronée.

Traitement des marchandises endommagées ou défectueuses

Lorsque des articles sont endommagés lors de la livraison ou présentent des défauts de matériel ou de fabrication, nous les évaluons dans le cadre d'une plainte basée sur notre obligation de garantie. Si la plainte est fondée, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour et, si nécessaire, de remplacement.


Procédure de retour ou de plainte

  1. Les retours ne sont acceptés par ERIKS qu'aux conditions suivantes :
  2. ERIKS a donné son accord écrit préalable ;
  3. les marchandises sont expédiées franco de port, intactes et dans leur emballage d'origine ;
  4. il s'agit de marchandises standards ou en stock ;
  5. la livraison a eu lieu moins de six (6) semaines avant la demande de retour ;
  6. la valeur des marchandises à reprendre ne représente pas plus de 10 % de la valeur totale de la livraison initiale.

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