Ligne de réduction d'hydrogène pour Deep Branch

Deep Branch est une entreprise de recyclage du dioxyde de carbone qui utilise des micro-organismes pour convertir le CO2 et l'hydrogène propres en produits de haute qualité comme des protéines qui peuvent être utilisées dans une alimentation animale durable.

Deep Branch voulait construire une usine pilote pour tester la production à grande échelle. Le problème du client était que l'hydrogène utilisé pour le pilote était fourni à une pression trop élevée et était donc inutilisable.

Pour résoudre le problème, ERIKS a construit un système permettant de réduire la pression de l'hydrogène. Nous avons ainsi livré à l'usine pilote un ensemble de réduction de pression de l'hydrogène pré-assemblé et clé en main.

Résultat ? La solution d'ERIKS a permis de réduire la pression de l'hydrogène de 120 bars à un niveau répondant aux exigences du client. Et ce n'est pas tout, l'inspecteur indépendant KIWA a approuvé la ligne de réduction d'hydrogène afin qu'elle puisse être pleinement mise en œuvre.

Notre solution de réduction de l'hydrogène n'étant pas encore largement disponible, nous avons dû rechercher les produits, matériaux et instruments adaptés pour y parvenir. Heureusement, proposer de nouvelles inventions et solutions fait partie de notre ADN. Nous réalisons ce type de projets pour le gaz naturel, l'air et l'azote au quotidien depuis des décennies. Toute cette expérience nous donne le savoir-faire et la confiance nécessaires pour trouver les composants requis et imaginer une nouvelle solution permettant de résoudre un problème ou de donner vie à une idée d'un client.

Nous vous aidons volontiers

Vous êtes à la recherche de connaissances spécialisées sur les produits ?

Nos spécialistes produits sont à votre entière disposition avec leurs conseils personnalisés et leur profonde connaissance des produits.

Commander directement un produit ?

C’est facile dans notre boutique en ligne.

Know-how hub

Restez toujours au courant de nos derniers blogs, actualités et cas clients.